Cap d'Agde Naturisme

Voir toutes les locations à la mer

Vacances naturisme au Cap d'Agde

Le Cap d'Agde : entre mer, nature et culture

Ouvert sur la mer Méditerranée, le Cap d'Agde est l'une des destinations les plus réputées pour le naturisme. Avec son climat ensoleillé et ses longues plages de sable, cette station balnéaire est l'endroit idéal pour profiter d'activités nautiques en famille ou entre amis.

Le Cap d'Agde, une destination naturiste réputée

Le Cap d'Agde est une destination phare du naturisme depuis les années 1970 avec la construction d'un vaste village naturiste. Située au nord, la zone naturiste est à l'écart du reste de la ville. Le village dispose de nombreux équipements : port de plaisance, restaurants, commerces, loisirs, services médicaux... Il s'ouvre sur 2 kilomètres de plages surveillées. Un grand nombre de logements sont disponibles, répartis entre les différents quartiers du village : Port Nature, Port Soleil, Natura Beach, Hélio-Village... Tous les ans, le 31 décembre, la plage naturiste du Cap d'Agde accueille les naturistes de tous les horizons pour le dernier bain de l'année. Courts séjours possibles à partir de 2 nuits, à certaines périodes : contacter l’agence au 04 67 00 83 11.

Le Cap d'Agde, un site privilégié

Lors de vos vacances au Cap d'Agde , vous aurez la possibilité de lézarder sur les plages, mais aussi de profiter de belles balades au cœur de la nature. Explorez la réserve naturelle nationale du Bagnas. Avec ses zones humides où poussent roseaux et orchidées sauvages, cette réserve est un refuge pour des milliers d'oiseaux. Profitez d'une journée pour partir à la découverte de l'étang de Thau, des domaines viticoles et bien d'autres sentiers nature des environs à vélo ou à cheval. Le Cap d'Agde, c'est aussi un large choix de lieux culturels à découvrir. Le musée de l'Éphèbe vous présente ses riches collections d'archéologie sous-marine, dont les magnifiques bronzes de l'Antiquité. Les passionnés de la vie marine seront comblés par l'aquarium où l'on peut observer requins, méduses et autres poissons étonnants. Une visite au musée agathois s'impose pour admirer peintures, costumes, céramiques et bien d'autres trésors.

Profiter des activités nautiques au Cap d'Agde

Grâce à votre location Cap d'Agde vous aurez accès à un grand nombre de plages et criques comme la plage Richelieu, la plage du Môle, la Grande Conque, ou encore la plage Héliopolis pour les naturistes. Outre la baignade, la station offre une large palette d'activités nautiques. Vous pourrez ainsi pratiquer la voile, le jet-ski, le stand-up paddle, le kite surf ou le ski nautique. Des sorties en mer vous sont proposées à bord d'un voilier traditionnel ou d'un catamaran, mais vous pouvez aussi louer un bateau avec ou sans permis. Les amateurs de plongée sous-marine pourront pratiquer leur passion dans les différents clubs du Cap d'Agde. Site apprécié des pêcheurs, la station de vacances au Cap D’Agde propose aussi des sorties pêche ou des expéditions de pêche sous-marine.

Nos locations de vacances spécial naturisme au Cap d'Agde

Location vacances Cap d'Agde Naturisme
Location vacances appartement Cap d'Agde Naturisme
Location vacances appartement avec balcon Cap d'Agde Naturisme
Location vacances appartement avec parking-garage Cap d'Agde Naturisme
Location vacances appartement avec piscine Cap d'Agde Naturisme
Location vacances appartement avec terrasse Cap d'Agde Naturisme
Location vacances maison Cap d'Agde Naturisme