Vacances à Seignosse

Voir toutes les locations à Seignosse

Seignosse, pour un séjour dépaysant !

Besoin de vacances ? Alors laissez-vous séduire par une location en bord de mer à Seignosse, dans les Landes ; cette station balnéaire du sud de la région Aquitaine réunit tous les avantages recherchés par les amateurs de baignades et de promenades.

Un Eden pour les baigneurs

Si vous avez fait le choix judicieux d’une location de vacances à Seignosse, vous profiterez de sept kilomètres de plages surveillées, bordées par des dunes. Entre deux baignades dans les eaux cristallines de l’océan Atlantique, allongé dans le sable fin, vous prendrez goût à vous délasser au soleil. A votre disposition : les plages des Estagnots, la plage des Bourdaines, la plage du Penon, la plage des Casernes. Et pour varier les plaisirs, n’hésitez pas à vous rendre à l’Atlantic Park ; vous apprécierez les nombreux toboggans et autres jeux disponibles dans ce parc aquatique.

Un panel d’activités varié

S’il est vrai que les magnifiques plages de Seignosse suffisent à faire son attrait pour une location de vacances à la mer, la commune bénéficie d’un large choix d’activités. Rassasié de baignades, vous irez donc à la découverte de la forêt landaise à vélo, à pieds ou à cheval, et vous en découvrirez le parfum sans nul autre pareil. Les amateurs de golf prendront quant à eux beaucoup de plaisir à swinguer sur un magnifique green situé au cœur de la verdure. Enfin, si vous ressentez une irrésistible envie de vous dépenser, vous pourrez vous initier au surf, à la pelote basque ou encore au stand up paddle au complexe Multisports.

L’art de vivre landais

A l’occasion de vacances bien méritées à Seignosse, quoi de mieux que de s’immerger dans l’art de vivre landais ?
Vous trouverez au marché traditionnel ou au marché saisonnier de la commune les produits du terroir qui font la célébrité de la gastronomie landaise. Puis, envieux de connaître les coutumes de la région, vous vous rendrez aux Arènes des Bourdaines dont les spectacles riches en émotion sauront vous émouvoir.
Enfin, vous pourrez assister à des visites guidées « nature » dans la forêt littorale, où vous pourrez observer l’extraction traditionnelle de la résine de pin, ainsi que le démasclage du chêne-liège.